EPS 89
Accueil > Opération « Basket École »

Rubrique Actualités

Opération « Basket École »

Le 6 mars 2017 - cpdeps89

La fédération française de basket-ball, le Ministère de l’Education Nationale, l’USEP se sont associés pour promouvoir la pratique du basket-ball. Ce partenariat se matérialise par la mise en place de l’opération « Basket Ecole » et s’accompagne :
- d’une dotation de matériel
- de la diffusion d’outils pédagogiques simples et accessibles (vidéo, fiches...) permettant aux enseignants de conduire un cycle avec leurs élèves.

Opération « Basket École »

- d’une dotation de matériel

En savoir plus : www.basketecole.com ou www.basket89.fr/commissions/operation-basket-ecole.html