EPS 89
Accueil  >  Agréments et formulaires > Les actions du projet d’école

Rubrique Fiche « Action »

Les actions du projet d’école

Le 25 septembre 2017 - cpdeps89

Pour atteindre les objectifs fixés dans votre projet d’école différentes actions pédagogiques peuvent être conduites.
Afin d’en assurer le suivi et de garder une trace de ce qui est fait, il convient de réfléchir en équipe aux différents éléments du projets (objectifs, évaluations, indicateurs....).
Les documents présentés ci-dessous permettent de reprendre de façon simplifiée cette réflexion au travers une fiche nommée FICHE ACTION.

2 cas de figure se présentent alors :

* l’action est conduite exclusivement par l’équipe enseignante de l’école
Dans ce cas la FICHE ACTION reste en interne à l’école et est consignée dans le projet d’école.
*l’action est conduite avec le recours à une personne extérieure
Dans ce cas il convient d’en informer l’IEN en lui retournant la FICHE ACTION accompagnée du document intitulé « demande d’autorisation pour la participation d’un intervenant extérieur ».

LES DOCUMENTS EN QUESTION

Fiche Action